Fandom

Wiki Being Human : La Confrérie de l'étrange

William Herrick

42pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

William Herrick
[[File:Herrick.jpg|250px|center]]
Informations biographiques
Description physique
Informations familiales
Affiliation
Adaptation télévisée

William Herrick était un vampire extrêmement puissant qui s'est intéressé à la façon dont Mitchell vivait sa vie. C'est le vampire qui a transformé Mitchell, Cara et bien d'autres avant d'être tué par Mitchell dans le final de la saison 3.

Événements avant le déroulement de la sérieModifier

Herrick est né en 1843 en Grande-Bretagne, peut-être à Londres. Il était bien éduqué et devint juridique. En 1890, tout en vivant à Londres, il rencontra Hetty, une jeune orpheline qui a été laissé abandonné après la mort de son père. Il l'a amenée à un bordel où il avait espéré la vendre à la propriétaire. Lorsque Herrick a été laissé seul avec Hetty, elle lui a révélé qu'elle est une vampire et le mord au cou, le transformant en vampire. On ne sait pas exactement ce qui est arrivé à Herrick, après cela, mais de toute façon il a réussi à s'imposer comme le leader de la communauté de vampire depuis environ 25 ans.

Pendant la Première Guerre mondiale ( environ 27 ans après avoir été transformé ), un jeune soldat irlandais du nom de John Mitchell a rencontré Herrick et ses collègues vampires alors que ces dernier cherchaient à travers des soldats encore vivant pour pouvoir s'abreuver de leur sang. Herrick accepta d'épargner le reste des compagnons de Mitchell si Mitchell se laisse mordre, le transformant en vampire. Après l'avoir mordu, Herrick et Mitchell ont travailler ensemble pendant des décennies, en attirant des jeunes femmes pour pouvoir se nourrir d'elles. En 1964, alors qu'Herrick était en train de tuer des femmes dans un immeuble, Mitchell lui alors supplier de laisser la femme qui était avec lui s'échapper ( cette femme était Josie Hunter ). Après cela, Mitchell tourna le dos aux vampires et essaya de vivre une vie normale comme un être humain, à la grande colère d'Herrick.

Saison 1Modifier

Herrick est principalement le chef des vampires à Bristol, mais plus tard mentionné qu'il a le commandement des vampires à travers l'Europe, et aussi en Amérique et en Australie, peut-être même dans le monde entier. Il siège dans une entreprise de pompes funèbres par le nom de B. Edwards avec d'autres vampires. Il est à la tête d'une plan final qui consiste à transformer le monde entier soit transformé en vampires, ou a le gardé comme du bétail comme la nourriture, il a même prévu de «donner» à Mitchell, l'Amérique du Sud. Leur devise est "Personne n'est laissé". Il est tué dans l'épisode 6 par George Sands dans sa forme loup-garou.

Saison 2Modifier

Herrick a laissé un grand héritage. Tous les vampires du monde entier ont entendu parler de sa mort et George est reconnu comme étant une "célébrité" parmi la communauté surnaturelle. Beaucoup de vampires se sont rendus à Bristol, la maison de George Mitchell et Herrick comme Ivan et Daisy. Beaucoup de rumeurs ont été répandues à travers le monde que George avait supplié Herrick pour qu'il fasse partie du nouveau monde, Herrick a refusé et George la tuer. Tout ceci était faux, mais Herrick seraient reconnu dans toute la communauté vampire comme un héros, et non pas comme un dirigeant faible. A la fin de l'épisode 8, il a été ressuscité par le sang de Cara et Daisy.

Saison 3Modifier

Il est apparu dans la zone psychiatrique de l'hôpital où George, Nina et Mitchell travaillent. Il est perturbé et souffre d'amnésie, il a été emporté dans leur nouvelle maison au Pays de Galles et était conservé dans leur grenier se prenant pour "Billy, l'oncle de Nina" en raison des risques qu'il soit photographié et que sa vraie nature soit exposée.

Mitchell est venu pour lui pour comprendre comment il a survécu à une attaque de loup-garou, et qu'il pourrait survivre la prophétie de Lia. Cependant, Herrick ne se souvenait pas d'être un vampire. Il a trouvé le journal de Mitchell qui contenait des informations sur le Tunnel au 20 victimes et partage cela avec Nina, et plus tard, Herrick tue McNair, un loup-garou, en le poignardant avec un couteau, quand il a essayé de le tuer dans son état de loup-garou. Lorsque la police a perquisitionné les domicile de Mitchell et l'ont arrêté. Nancy Reid, la détective qui a arrêté Mitchell, a trouvé le corps de McNair peu avant qu'Herrick ne l'a tue et massacre le groupe de policier qui l'accompagnait.

Lorsque Nina retourne à la maison, elle ne voit pas le bain de sang dans l'autre pièce, et Herrick apparaît en uniforme de policier. Il a retrouvé la mémoire, et après l'avoir contempler, poignarde Nina avant de l'a quitter. Il aide Mitchell à s'évader de prison, mais quand il a proposé de partager le secret de sa résurrection, Mitchell a rejeté l'offre, concluant qu'il en avait assez vu. Mitchell tue Herrick, alors qu'il a était en train de regarder le soleil qui se levait.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard