Fandom

Wiki Being Human : La Confrérie de l'étrange

Vampires

42pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Hal en vampire.jpg
Les vampires sont des créatures qui se nourrissent de sang humain. Certains choisissent de lutter contre cette soif et épargner des personnes innocentes.

CaractéristiquesModifier

Les vampires ont une apparence humaine mais ils ont une peau très glacée puisque se sont des créatures mortes. Les vampires peuvent choisir de vivre parmi les humains pour commencer une nouvelle vie, identique à celle qui ont eut quand ils étaient encore vivants. Cependant, quand un vampire est sur le point d'attaquer, ils révèlent leur vraie nature; leurs yeux deviennent tout noirs, et des crocs sortent de leurs gencives supérieures.

Les originesModifier

Les vampires sont apparus la première fois en l'an 1000 av. J.C, quand deux frères, originaires d'Asie ont conclu un pacte avec le diable : La vie éternelle en échange de boire du sang humain. Après qu'ils soient devenus vampire et qu'ils aient but du sang humain pour la première fois, ses deux frères firent cinq rêves. Le cinquième rêve appelé : L'Enfant de la guerre, était en réalité une prémonition. Il a été prédit que la naissance d'une enfant nommée Eve Sands conduirait les vampires à l'extinction.

Pouvoirs et FaiblessesModifier

PouvoirsModifier

  • Force surhumaine : Les vampires ont une force qui dépasse celle des humains et des loups-garous (sous leur forme humaine). Avec l'âge, leur force se développe au fur et à mesure.
  • Sens surhumains : Les vampires ont des sens surdéveloppés tels que l'ouïe, l'odorat, la vue...
  • Invulnérabilité : Les vampires peuvent résister à n'importe quel armes à l'exception des pieux en bois, le feu, etc...
  • Immortalité : Les vampires ont le don de la vie éternel qui leur permettent de ne pas vieillir ou de tomber malade au fil des siècles.
  • Transformer un humain : Les vampires peuvent aussi transformer des humains en vampires.
  • Voir des fantômes : Les vampires peuvent voir des fantômes étant donné que se sont des créatures surnaturelles.
  • Résurrection : Les vampires ont aussi la possibilité de ressusciter un autre vampire. Pour cela, ils doivent trouver la tombe du vampire défunt et lui donner une grande quantité de sang pour le faire renaître.

FaiblessesModifier

  • Soleil : Les vampires peuvent survivre à la lumière du soleil, mais ils ont tendance à rester cachés.
  • Reflet : Les vampires ne peuvent pas se refléter dans un miroir. C'est un problème pour eux car si un humain s'en aperçoit, il pourrait tout de suite penser que quelques chose ne va pas et qu'ils sont différents des autres.
  • Invitation : Les vampires ne peuvent entrer dans une maison sans y être invités, parpeuvent entrer dans une maison quand ils le souhaite quand ils atteignent un grand âge. Si un vampire entre dans une maison par la force, il verra des brûlures apparaître sur son corps et mourra.
  • Pieu : Les vampires ne peuvent survivre à un pieu, si ils le reçoivent en plein cœur. C'est le seul moyen de le tuer définitivement.
  • Sang de loup-garou : Si un vampire se met à boire du sang de loup-garou, il mourra.
  • Symbole religieux : Les symboles religieux tels que les croix peuvent effrayer et repousser les vampires. Si le propriétaire ressent de l'amour ou de l'affection pour un vampire, celui-ci ne sera pas affecté par le symbole.

Vampires notablesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard