Fandom

Wiki Being Human : La Confrérie de l'étrange

Purgatoire

42pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Anniecrossesover.jpg
Le purgatoire est un endroit où sont conduit les fantômes qui ont rempli leur travail inachevé. Tant qu'ils n'ont pas remplis leur travail, les fantômes restent bloqués sur Terre. Il prend la forme d'un long couloir avec de nombreuses autres portes correspondantes.

Il apparaît dans Les Couloirs du purgatoire quand Mitchell passe par la porte de quelqu'un d'autre avec lui pour sauver Annie qui est emprisonné. Elle prendre Kemp avec elle pour passer à travers la porte. Sur son chemin, il a rencontré Lia qui a ouvert plusieurs portes montrant des parties du passé de Mitchell.

Eve montre des parties de son propre passé à Annie qui est l'avenir d'Annie dans Écrire l'histoire.

Si on passe par une porte à tort ou si on n'y est forcé, une lumière n'apparaîtra pas et le purgatoire aura une lueur rouge étrange comme on le voit lorsque Kemp oblige Annie à entrer au purgatoire dans Les portes se referment ou lorsque Saul a essayé de l'emmener au purgatoire dans Disparitions mystérieuses.

Le purgatoire est également apparut dans L'Enfant de la guerre après qu'Annie est tué Les Anciens avec un détonateur, elle passe par une porte et elle est accueillie par la Eve du futur. Du purgatoire, elle passe par une autre porte qui mène à Mitchell, George et Nina.

Secrets du tournageModifier

  • Les scènes du purgatoire ont été filmées à Penarth.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard