FANDOM

Le monde alternatif jusqu'en 2037 est une représentation du monde sous la domination des vampires.

Histoire Modifier

Eve était encore qu'un bébé quand l'humanité est tombée. Tout a commencé quand les Anciens sont arrivés. Au début, personne n'y croyait. Ils avaient entendus des rumeurs, mais il n'y avait aucunes photos et pas d'images. Le 11 avril 2012, Mr. Snow a tué le Premier ministre en direct à la télévision.

Annie voulait mettre Eve quelque part en sécurité, mais les aéroports étaient assiégés. Annie amena donc Eve à la plage avec Tom. Mais tout le monde avait eu la même idée. Il y avait environ 50,000 personnes là, encrassés sur les bacs, les yachts, les porte-conteneurs et les remorqueurs. Annie a dit à Eve que les navires gémissaient avec le poids d'eux. Et puis les cris ont commencé. Les vampires ont commencé à tuer des gens de l'arrière de la foule. Il y eut une énorme poussée alors que tout le monde poussait en avant, essayant de s'enfuir. Mais il n'y avait nulle part où aller. Ils ont tous été tués. C'était comme si l'eau bouillait, tant de gens étaient là.

Les pays entiers sont restés sous contrôle des humains pendant un certain temps. Mais ils seraient tellement accablés par les réfugiés, qu'ils devaient commencer à fermer leurs frontières et à négocier avec les vampires. Puis, finalement, ils sont tombés aussi.

2037 1.png

Les Camps

Puis les vampires ont rassemblé tous les humains et les loups-garous qu'ils pouvaient trouver. Les humains ont été marqués avec un «H» et les loups-garous avec un «W», et mis dans des camps. Il y a eu une épidémie de choléra. Des centaines de morts, et les vampires ont ramené les combats de chiens. Tom devint un homme froid, difficile à aimer. Des rumeurs disait qu'il avait tué quelques humains par accident et qu'il n'a jamais put surmonté cela. Tom est mort dans les camps. Certains disent qu'il a tenu le beck pendant son dernier combat, même après qu'il se soit transformé. Il aurait préféré mourir que de tuer de nouveau. Eve était également dans ces camps. Cependant, ils ne savaient pas qui elle était. Elle a toujours eu de faux papiers et a été juste arrondie avec les autres.

Ce n'était pas un monde pour les enfants, mais Annie était la meilleure maman qu'elle pouvait être pour Eve. Après que tout soit tombé en panne, Annie enterra ami après ami, Annie a commencé à perdre le contrôle de sa tangibilité jusqu'à ce qu'elle dérive à part. Comme de la fumée sur la brise. Eve n'avait pas vu Annie après qu'elle eut 18 ans.

2037 2.png

Eve a toujours vécu avec de fausses identités

Toute sa vie, Eve avait été transportée comme une mascotte, tandis que le monde autour d'elle s'écroulait et brûlait. Elle a été protégée toute sa vie et l'humanité est tombée. Le 10 avril 2022, Isaac Daniels prit soin d'elle. Il avait planifié une histoire parfaite afin de couvrir son identité. Il a dit qu'il était son père. Cependant, Mr. Snow les a attrapé et s'est rendu compte qu'Isaac maquillait l'histoire. Il lui a demandé la couleur des yeux d'Eve, mais Isaac ne pouvait pas répondre à cette question. Ainsi, Mr. Snow s'est rendu compte que la jeune fille était Eve. Il a tué Isaac mais a épargné Eve et s'est assuré qu'elle arrive à la ville en toute sécurité.

2037 3.png

En 2037, Hal redevient le monstre qu'il était avent de rencontrer Annie

Hal devint l'un de ses plus impitoyables commandants. Les camps étaient son idée. Hal devint violent, sadique et littéralement le garçon affiche des Anciens.

Puis New York tomba en 2037. Le monde appartenait aux vampires. Eve a obtenu le dernier morceau du parchemin et il disait : Pour remplir son destin, l'enfant de guerre doit mourir. Il était trop tard pour Eve de changer son monde, mais elle pensait qu'elle pourrait peut-être l'empêcher de se produire. Elle a demandé à Lucas de la tuer, afin qu'elle puisse remonter le temps et réécrire l'histoire.

L'histoire d'Eve et Annie commence à se séparer au moment où Eve est apparut à Hal, Leo et Pearl. Comme Eve essayait de réécrire l'histoire, elle leur parla et les a envoyé à Annie, en projetant un message qu'elle pourrait être en mesure d'aider Leo car ses transformations ont atteins le point où elles pourraient le tuer. Elle croyait que Hal serait en mesure de la tuer, en raisonnant le monstre que Hal avait été dans son monde au moment où ce dernier comprendrait qui qu'elle était. Cependant, quand Hal s'est révélé être un meilleur homme, elle envoya Kirby, le fantôme d'un ancien tueur en série, en utilisant les histoires d'Annie pour aider Kirby en prétendant qu'il avait été envoyé par Nina. Cependant, bien que Kirby ait presque cassé la maison, quand Annie est revenue pour le «détruire», Eve s'est rendue compte que, même si elle envoyait mille menaces, l'amour d'Annie pour elle les battrait toujours. Eve a alors choisit de venir directement à Annie pour lui parler du monde qu'elle avait créé, en ne laissant pas Eve se faire tué. Elle a dit à Annie qu'elle devait se rappeler qu'il y aura un moment où Annie devra choisir entre la laisser vivre et la laisser mourir. Si elle voulait arrêter ce qui se passe, Annie doit laisser Eve mourir. L'avenir n'a pas changé jusqu'à ce que Annie s'explose elle-même et Eve avec les Anciens, les tuant tous sauf Hal et Hetty (avec Hetty qui a été "sauvée" par les Hommes en Gris).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard