Fandom

Wiki Being Human : La Confrérie de l'étrange

Massacre du Tunnel de Box

45pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Massacre du Tunnel de Box a été le massacre de 20 passagers de train, réalisé par John Mitchell et Daisy Hannigan-Spiteri dans l'épisode 7 de la saison 2, en représailles à une attaque de CenSSA qui a tué un groupe de vampires (y compris Ivan, le mari de Daisy). Onze hommes et neuf femmes ont été tués, dont une d'entre elles était Lia Shaman. Le Tunnel de Box 20 est devenu l'intrigue principal de la saison 3 et a également eu des répercussions dans la saison 4. Jason Healey était le responsable du massacre du Tunnel de Box. Il a été mis en place par la police car ils ne voulaient pas qu'on sache que le massacre avait été commis par un vampire.

Victimes Modifier

  • Lia Shaman : 22 ans, had a peanut allergy, wanted to become a vet and had a little brother. Killed by Mitchell.
  • Donna Whycliffe : Elle était enseignante en école primaire. Tous ses élèves ont fait des cauchemars depuis que Mitchell l'a tuée. Certains ont eu besoin de conseils.
  • Glenn Moorham : Il était le conducteur du train et la première victime de Mitchell. Il avait 5 enfants.
  • Mary Finchly : Elle venait de se remettre d'un cancer du sein avant d'être tuée par Mitchell.
  • Matthew Nelson : Il avait un chien appelé Bruno.
  • Dean Brocten : Ses amis et sa famille ont été très tristes après avoir appris qu'il était mort.
  • Victoria Abbotts : Son fils Tommy a été si triste en apprenant sa mort, qu'il s'est enfuit; la police le cherche.
  • Lisa Scally : Elle a un petit bébé.
  • Dawn Green : Elle a obtenu un diplôme en cours de conception de produit, son petit ami Marcus lui manque.
  • Andrew Driecoll : Ses parents lui manquent.
  • Robbie Jenkins
  • George Franks
  • Edith Horson
  • Brian Smallbridge
  • Six victimes inconnues
  • Jason Healey : Dernière victime (Il a été abattu et tenu pour responsable du massacre puisque les vampires voulaient couvrir le massacre qui a été réalisé par un vampire).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard