Fandom

Wiki Being Human : La Confrérie de l'étrange

Lee Tully

42pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Lee Tully
Lee Tully.jpg
Informations biographiques
Contamination Avant 2007
Mort 2009
Alias Tully
Description physique
Espèce Loup-garou (Type 3)
Humain (autrefois)
Couleur de peau Caucasienne
Informations familiales
Membres de la famille Une femme (morte ou abandonnée)
Un fils (mort ou abandonné)
Affiliation
Infectés George Sands
Adaptation télévisée
Paru dans 2 épisodes
Première apparition L'Appel du sang
Dernière apparition L'Apprentissage de George
Acteur Dean Lennox Kelly

Lee Tully est un voyageur sans-abri et le loup-garou qui est à l'origine de la transformation de George.

BiographieModifier

Saison 1Modifier

Il fait une brève apparition lors du premier épisode, dans lequel il est vu dans la forêt où George Sands, un autre loup-garou, cherche un endroit où se transformer. George tombe sur lui, et Tully lui demande ce qu'il le fait fuir. George fuit dans un endroit plus isolé. Cependant, à la fin de l'épisode, Tully est vu à l'extérieur entrain de regarder George dans sa maison.

Dans le deuxième épisode, Tully révèle à George qu'il est au courant de sa vraie nature car c'est lui aussi un loup-garou, il lui propose aussi de lui apporter son aide, proposition que George refuse. Pour le convaincre, il s'installera dans l'apparentement de Mitchell, George et Annie. Pendant son apprentissage, Tully lui apprend les principales précautions à prévoir avant la transformation (vêtement de rechange, etc...) mais très vite la situation se dégénère car Tully a essayer de séduire Annie, ce qui a dégoûté cette dernière. Mitchell est furieux quand il l'apprend et essaye de convaincre George de faire partir Tully, George refuse. On apprend vers la fin de cet épisode que c'est Tully qui a transformé George et qu'il était à sa recherche pour avoir de la compagnie. Quand George l'apprend, les deux se transforment et se battent. Le lendemain matin, George donne des affaires à Tully et lui demande de partir.

Saison 2Modifier

Cependant, lors du dernier épisode, George et sa petite amie, un autre loup-garou nommé Nina Pickering, sont dans un établissement religieux / scientifique, CenSSA, qui prétend qu'il peut guérir les loups-garous. À l'insu de George et Nina, ils seront placés dans un réservoir et la pression seront augmentés jusqu'à ce qu'ils explosent. Mitchell agit pour les sauver, tuant un certain nombre d'employés de l'établissement dans le processus, et George et Nina sont placés dans une cellule pour la protection apparente en disant qu'ils sont en préparation pour un autre essai. Une fois dans la cellule, George trouve un message d’avertissement sur le mur. Il dit : « George, tous les loups-garous meurt » et est signé par Tully, ce qui a pousser George et Nina à s'échapper. Lorsque le professeur Lucy Jaggat mentionne que tous les loups-garous qui sont morts dans le réservoir, elle mentionne Lee Tully, ce qui signifie qu'il est mort.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard