Fandom

Wiki Being Human : La Confrérie de l'étrange

Josie Hunter

42pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Josie Hunter
[[File:Josie Hunter.jpg|250px|center]]
Informations biographiques
Description physique
Informations familiales
Affiliation
Adaptation télévisée

Josie Hunter était une ex-petite amie de John Mitchell.

Evènements avant le déroulement de la sérieModifier

Josie a rencontré Mitchell en 1969 quand il l'a pris en otage pendant qu'Herrick assassinait deux femmes dans son immeuble à Londres. Mitchell lui a laissé la vie sauve après qu'elle l'a confronté au sujet de son manque de volonté de tuer. Josie a ensuite aider Mitchell pour qu'il puisse se contrôler pendant un certain temps. En 1969, ils sont venus à Bristol pour un week-end, ils ont hébergés à l'Hôtel Clifton, en se donnant comme nom : M. et Mme McCartney, depuis Mitchell ne pouvait pas penser à autre chose. Josie a volé l'anneau de mariage de sa mère. Ils n'ont quitté l'hôtel que pour acheter plus de cigarettes et du chocolat. Avec Lucy et Annie, Josie était la seule personne que Mitchell aimait vraiment.

Saison 1Modifier

En 2009, Mitchell l'a retrouve dans l'Hôpital St. Jude à Bristol où elle suivait un traitement pour le cancer du poumon en phase terminale. Il a été révélé qu'elle était marié et qu'elle et son mari avaient déménagé à la ville à la fin de sa retraite. Son mari était mort en 2004. Elle a averti George des plans des vampires après que Mitchell est demandé Herrick de la recruter. Elle a rendu visité à Mitchell à l'hôpital suite à son attaque par Herrick et lui a offert son sang (ce qui signifie sa vie aussi) pour l'aider à s'en remettre, elle a été retrouvée morte le lendemain matin.

Saison 2Modifier

Dans un flashback du cinquième épisode, on revoyons Josie quand elle a rencontrée Mitchell.

GalerieModifier

  • Josie en 1969

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard