Fandom

Wiki Being Human : La Confrérie de l'étrange

George Sands

42pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

George Sands
George Sands.jpg
Informations biographiques
Naissance 1985
Contamination 2007
Mort 2012 (transformation échouée)
Description physique
Espèce Loup-garou (Type 3)
Humain (autrefois)
Fantôme (Type 1 - brièvement)
Couleur des cheveux Brun
Couleur des yeux Bleu
Couleur de peau Caucasienne
Informations familiales
Membres de la famille George Sands Snr. (père)
Ruth Sands (mère)
Eve Sands (fille)
Nina Pickering (petite-amie)
Sapphire (grand-mère)
Flo (tante)
Affiliation
Occupation Concierge à l'hôpital
Professeur de langue (anciennement)
Contaminateur Tully
Infectés Nina Pickering
Adaptation télévisée
Paru dans 23 épisodes
Première apparition L'Appel du sang
Dernière apparition Eve, l'élue qui sauvera le monde
Acteur Russell Tovey

George Sands Jr. était un jeune loup-garou dans la mi-vingtaine, et le meilleur ami de Mitchell. Il a eu une relation amoureuse avec Nina, qui deviendra accidentellement un loup-garou. Moins socialement habile que Mitchell, il était beaucoup plus intellectuel, possédant un QI de 156 et pouvait également parler le français, l'allemand, l'italien, l'espagnol et le croate.

JeunesseModifier

George est devenu un loup-garou en vacances en Ecosse. Sa fiancée Julia Beckett a préféré rester à l'intérieur de la chambre d'hôtel, quand George est sorti seul. Il était entrain de se promener quand un touriste américain, à croisé son chemin. Ils se sont tout les deux perdus au milieu de la nuit quand un loup-garou, les a attaqués. Le touriste a été tué, alors que George a été griffé et ainsi survécu lorsque les secours les ont trouvé. Après être devenu un loup-garou, George a quitté sa famille, son travail et sa fiancée, de peur de les blesser. Une nuit, George s'est fait harceler pas des vampires, alors qu'ils connaissaient sa véritable nature. Mais John Mitchell, qui est aussi un vampire, est venu le secourir et une grande amitié s'est formé entre eux. Ils ont travaillé à l'hôpital St. Jude puis ont décidé d'emménager ensemble dans une petite maison pour essayer de vivre comme des humains malgré leur vrai nature. Ils ont découvert que la maison était hantée par un fantôme qui deviendra aussi leur amie : Annie Sawyer.

BiographieModifier

Saison 1Modifier

George en voulait être un loup-garou dans la mesure où il était essentiellement dans le refus de son état, se réfère souvent à lui comme «cette chose qui me arrive une fois par mois». Pendant tout le long de la saison 1, il a tenté de voir son côté loup comme une entité totalement différente - en se référant à sa nature de loup, il n'a jamais utilisé «je» ou «moi», seulement le impersonnel «il»; Son refus se termine après le dernier épisode de la première saison, quand il prend la responsabilité de ses actions entant que loup après avoir accidentellement griffer Nina lors d'une transformation tout en essayant de la protéger du vampire Herrick.

Saison 2Modifier

George a tenté de trouver de nouvelles façons de faire face à sa «condition» tout en essayant de prendre des mesures pour mener une vie normale. Cela comprenait des mesures telles que se mettre en cage et en prenant des tranquillisants avant de se transformer, mais cela est devenu plus compliqué car George s'est mît à faire des grises puisque le loup en lui avait besoin de sortir. Les questions sont devenues encore pire quand il a accompagné Sam, sa nouvelle petite amie et sa fille à la soirée des parents de Molly, il s'est presque transformé devant tout les témoins présent; mais il a réussi à garder le contrôle assez longtemps pour revenir à l'appartement et à être enfermer dans sa cage par Annie. À cause de Molly qui a eut si peur de voir George dans son état de mi-transformation, il décide de rompt avec Sam. Il renoue avec Nina, et se laissent prendre au piège par une organisation qui détient soi-disant, un "remède" pour les loups-garous. Mais ils trouvent un message de Tully écrit au fond de l'un des murs : "George, tout les loups-garous meurent". Lui et Nina ont regardé Annie entrain de traverser les "Portes de la mort". George, Nina et Mitchell, déménagent plus tard au Pays de Galles, car ils sont incapables de rester dans la maison après avoir perdu Annie.

Saison 3Modifier

Dans le dernier épisode, George tue son meilleur ami, Mitchell sous la demande de ce dernier pour qu'il ne puisse plus faire de mal à personne. Ils sont soudain interrompu par Edgar Wyndham, un vampire membre des Anciens. Après avoir entendue qu'il voulait que Mitchell devienne son chien d'attaque, George le tue avant qu'il ne puisse quoi que ce soit.

Saison 4Modifier

George meurt dans le premier épisode.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard