Fandom

Wiki Being Human : La Confrérie de l'étrange

Frères Vampires

42pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Frères Vampires
Informations biographiques
Naissance Avant 1000 av. J.C
Contamination Vers 1000 av. J.C ou plus tard
Description physique
Espèce Vampire
Humain (autrefois)
Couleur de peau Asiatique
Informations familiales
Membres de la famille Parents inconnus †
Affiliation
Contaminateur Le Diable
Infectés Mr. Snow (possible)
Beaucoup d'autres
Adaptation télévisée
Première apparition Eve, l'élue qui sauvera le monde (mentionnés)
Dernière apparition Eve, l'élue qui sauvera le monde (mentionnés)

Les Frères Vampires étaient deux frères asiatiques et les ancêtres de la race de vampire.

HistoireModifier

Selon Regus, les Frères vampires étaient deux frères originaires d'Asie. À un certain moment, il y a environ 3000 ans, les deux frères ont conclu un pacte avec le diable : Devenir immortel en échange de boire du sang humain. Grâce à ce pacte, les deux frères sont devenus les tout premiers vampires de la terre. Après qu'ils aient but du sang pour la première fois, ils firent cinq rêves. Le dernier de ces rêves, appelé L'Enfant de la guerre, avait prédit la naissance et la mort d'Eve Sands en 2012 et la manière de comment celle-ci conduirait la chute de la race des vampires. L'Enfant de la guerre a ensuite été écrit sur trois parchemins faits de peau humaine.

On ne sait pas si oui ou non les Frères Vampires sont encore en vie de nos jours, mais le fait que Mr. Snow, qui est censé être au moins légèrement plus jeune que les frères, était le chef, et donc vraisemblablement le plus vieux des Anciens en 2012, on peut supposer que les frères étaient sois morts, ou portés disparus et le lieu où ils se trouvent actuellement est inconnu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard