Fandom

Wiki Being Human : La Confrérie de l'étrange

Bernie

42pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Bernie

Bernie.jpg
Informations Générales
SexeMasculin
CheveuxNoirs
YeuxMarrons
NaissanceVers 1997
GenreVampire
Humain (autrefois)
Occupation(s)Étudiant
Amis et famille
FamilleFleur (mère)
Oncle Frank
Oncle Paolo
AmisJohn Mitchell
EnnemisAhmed
Stevo
Autres informations
Informations sur la série
Première apparitionRetour au bercail
Dernière apparitionRetour au bercail
ActeurMykola Allen

Bernie est un garçon qui vivait dans le même quartier que Mitchell, George et Annie.

Saison 1Modifier

Bernie se lie d'amitié avec Mitchell après que ce dernier est arrêté quelques garçons (Ahmed et Stevo) qui l'embêtait. Ils sont aller au bowling, ils ont fait la fête avec George à la maison. Mitchell lui a donné un DVD de Laurel et Hardy, mais Bernie prend accidentellement la boîte avec le DVD que Lauren avait envoyé à Mitchell précédemment à l'intérieur. Quand la mère de Bernie le trouve, Mitchell est accusé d'être un pédophile. Plus tard, une nuit, alors que les gens du quartier font des émeutes contre George et Mitchell, Bernie est heurté par une voiture et se retrouve dans le coma dont les médecins disent qu'il ne se remettra jamais. Mitchell se sent tellement coupable qu'il propose à la mère de Bernie, la possibilité de le transformer en vampire, ce qu'elle accepte. À la fin de cet épisode, Bernie est vu dans une gare, en compagnie de sa mère. Bernie remercie Mitchell, mais ce dernier s'éloigne de lui parce qu'il se sent toujours coupable de l'avoir transformé. Bernie nous quitte après avoir dit à sa mère, qu'il a "faim".

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard